Eyal Warshavsky, photographe et photoreporter,

ouvre son fonds d'images pour l'agence FOCUS

 

Vingt années passées sur le terrain du Proche-Orient et à parcourir la planète pour témoigner des événements majeurs de la scène internationale (tsunami, tremblements de terre en Turquie, guerre en Afghanistan, élection de Barack Obama, etc.) ont permis au photographe EYAL WARSHAVSKY de réaliser une collection unique de clichés, dont des dizaines publiés à la Une de la presse internationale (New York Times, Stern, Paris Match). Il a été récompensé par le premier Prix World Press Photo en 1998.

Actualités

 

Si vous souhaitez mandater Eyal Warshavsky pour un photoreportage en Suisse ou à l'étranger, adressez-vous à l'agence FOCUS au tél. 0041 (0)79 320 66 48 ou par courriel à agencefocus@bluewin.ch.

 

L'agence organise également des workshops à l'attention des photographes professionnels ou en formation.

Un sujet à illustrer?

 

 

L'agence FOCUS anticipe et organise votre séance photos pour que le résultat soit le plus proche possible de vos attentes. Pour prendre rendez-vous, téléphonez au 0041 (0)79 320 66 48 ou écrivez à agencefocus@bluewin.ch.

Ses collections et galeries

 

 

Retrouvez des centaines d'images sur le "photoshelter" d'Eyal Warshavsky en cliquant ici.

 

Vous pouvez directement commander des photographies sur son  site. Renseignements au 0041 (0)79 320 66 48 et agencefocus@bluewin.ch.